Les avantages de boire de l’urine et lait de chameau

Par défaut
Assalam alaykonna wa rahmatullahi wa barakatuhu
 
Les avantages de boire de l’urine et lait de chameau

Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :

« Le prophète salla Allahu alayhi wa salam  leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.C’est ce qu’ils firent jusqu’au recouvrement de leur santé. »

Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590

D’après ‘Anas ibn Malîk (qu’Allah soit satisfait de lui), des gens de `Urayna vinrent à Médine trouver l’Envoyé d’Allah salla Allahu alayhi wa salam et comme ils eurent très mal au ventre, l’Envoyé d’Allah leur dit:

"Si cela vous convient, allez boire du lait et de l’urine des chamelles de l’aumône".

En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s’emparèrent des chameaux de l’Envoyé d’Allah salla Allahu alayhi wa salam  .

Aussitôt mis au courant, le Prophète salla Allahu alayhi wa salam  dépêcha sur leurs traces des hommes qui les rejoignirent et les ramenèrent.

Il ordonna alors de leur couper les mains et les pieds, de leur crever les yeux au fer rouge et de les laisser à "Al-Harra" où ils périrent (Au titre de talion, car ces bandits avaient tué les bergers de cette même façon cruelle).

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim (arabe uniquement : 3162) (français : 961)

__________________
 
Source:(English seulement)http://www.islam-qa.com/en/ref/83423

Traduction via google

Les avantages de boire de l’urine de chameau

J’espère que vous pouvez me fournir une réponse scientifique – si une telle connaissance est disponible – à propos de ce hadith authentique à propos de boire de l’urine de chameau. Que la benediction et la recompence d Allah soit sur vous .

Louange à Allah.

Le hadith mentionné par le questionneur est un hadith authentique, dans laquelle il est dit que des gens sont arrivés à Médine et est tombé malade.

Le Prophète Source:(English seulement)http://www.islam-qa.com/en/ref/83423

Traduction via google

Les avantages de boire de l’urine de chameau

J’espère que vous pouvez me fournir une réponse scientifique – si une telle connaissance est disponible – à propos de ce hadith authentique à propos de boire de l’urine de chameau. Que la benediction et la recompence d Allah soit sur vous .

Louange à Allah.

Le hadith mentionné par le questionneur est un hadith authentique, dans laquelle il est dit que des gens sont arrivés à Médine et est tombé malade.

Le Prophète salla Allahu alayhi wa salam (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) leur dit de boire le lait et l’urine des chameaux, et ils ont récupéré et est devenu gras.

Dans l’histoire il est dit aussi qu’ils ont apostasié et tué les bergers et les chameaux, puis les Musulmans les ont arrêtés et exécutés. Rapporté par al-Boukhari (2855) et Mouslim (1671).

En ce qui concerne les avantages pour la santé de boire le lait et l’urine des chameaux, ils sont nombreux, et ils sont bien connus des générations précédentes de la science médicale et ils ont été prouvées par la recherche scientifique moderne.

Ibn al-Qayyim a dit:

L’auteur d’al-Qanoon (la Canon) – à savoir le médecin Ibn Seena (Avicenne) – a dit:

Les plus bénéfiques de l’urine est l’urine des chameaux bédouines qui sont appelés Najeeb. Fin de la citation.

Zad al-Maad (4 / 47, 48).

Dans le journal émirati al-Ittihaad (issue no. 11172, dimanche 6 Muharram 1427 de l’hégire / 5 Février 2006) il est dit:

L’une des choses les plus importantes pour lesquelles les chameaux sont formulés est leur lait, qui est efficace dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l’hépatite, et le système digestif en général, différents types de cancer et autres maladies.

Dans un article du Dr Ahlaam al-Awadhi, qui a été publié dans la revue al-Da’wa, le n °. 1938, 25 Safar 1425 AH/15 avril 2004 CE, au sujet des maladies qui peuvent être traitées avec du lait de chameau, comme le prouve l’expérience, il dit qu’il ya beaucoup d’avantages dans le lait de chamelle. Il suit un peu ce qui s’est dit dans l’article de M. Ahlaam:

Urine de chameau est efficace dans le traitement des maladies de la peau telles que la teigne, teigne et des abcès, des plaies qui mai apparaître sur le corps et les cheveux secs et humides et des ulcères.

Urine de chameau apporte les avantages secondaires de rendre les cheveux brillants et épais, et d’éliminer les pellicules du cuir chevelu.

Le lait de chamelle est également bénéfique dans le traitement de l’hépatite, même si elle a atteint un stade avancé où la médecine n’est pas en mesure de le traiter. Fin de la citation.

Dans le quartier Al-Jazirah al-Sa’oodiyyah journal (le n °. 10132, al Rabi-Awwal 1421 de l’hégire) il ya une citation de l’ouvrage Al-IBL Asraar i’jaaz wa (Le chameau: secrets et merveilles) de Darmaan Ibn Abd al-Aziz Aal Darmaan et Sanad ibn al-Mutlaq Subay’i:

Quant à l’urine de chameau, le livre suggère qu’il a de nombreuses utilisations qui sont bénéfiques pour l’homme. Ceci est indiqué par les textes prophétiques et confirmée par la science moderne …

Des expériences scientifiques ont prouvé que l’urine de chameau a un effet létal sur les germes qui causent de nombreuses maladies.

Parmi les utilisations de l’urine de chameau, de nombreuses femmes de l’utiliser pour se laver les cheveux, pour le rendre plus long, et de le rendre plus léger et plus brillants. Urine de chameau est également efficace dans le traitement de l’enflure du foie et d’autres maladies telles que des abcès, des plaies qui apparaissent sur le corps et les maux de dents, et pour le lavage des yeux. Fin de la citation.

Abd al Prof Dr. ‘-Fattah Mahmoud Idrees dit: En ce qui concerne les avantages de l’urine de chameau dans le traitement de la maladie, Ibn Seena a dit dans son Qanoon:

les plus bénéfiques de l’urine est l’urine du bédouin chameaux appelé Najeeb.

L’urine de chamelle est bénéfique dans le traitement hazaaz-AL, et il a été indiqué que M. al-hazzaz est une douleur dans le coeur provoquée par la colère et ainsi de suite.

Urine de chameau, en particulier l’urine d’un jeune chamelle – est utilisé comme une substance de nettoyage pour laver les blessures et les plaies, à faire pousser les cheveux, à renforcer et à épaissir et pour empêcher qu’elle ne tombe pas en sortir et il est utilisé pour traiter les maladies du cuir chevelu et les pellicules.

Dans un mémoire de maîtrise par un ingénieur en chimie appliquée, Awhaaj Muhammad Muhammad, qui a été présenté à la faculté de chimie appliquée dans l’Université Al-Jazirah au Soudan, et approuvé par le doyen des sciences et des études de troisième cycle à l’université en Novembre 1998 CE , intitulée Étude de la composition chimique et certaines utilisations médicales de l’urine de chameau d’Arabie, Muhammad Awhaaj dit:

Les tests en laboratoire indiquent que l’urine de chameau contient des niveaux élevés de potassium, de l’albumine protéines et de petites quantités d’acide urique, de sodium et de la créatine.

Dans cette étude, il a expliqué que ce qui l’a incité à étudier les propriétés médicinales de l’urine de chameau était ce qu’il avait vu de certaines tribus de boire cette urine quand ils connu des problèmes de digestion.

Il a cherché l’aide de quelques médecins dans l’étude de l’urine de chameau.

Ils ont apporté un certain nombre de patients et prescrits cette urine pour eux, pour une période de deux mois. Leurs corps récupérés à partir de ce qu’ils avaient souffert d’, ce qui prouve l’efficacité de l’urine de chameau dans le traitement de certaines maladies du système digestif.

Cela prouve aussi que cette urine est utile dans la prévention de perte de cheveux. Il dit:

Actes urine de chameau comme un diurétique qui agit lentement, mais elle n’épuise pas les sels de potassium et autres diurétiques font les autres, parce que l’urine de chameau contient un niveau élevé de potassium et des protéines. Il a également été prouvé pour être efficace contre certains types de bactéries et de virus.

Elle a conduit à une amélioration de la condition de vingt-cinq patients qui ont utilisé l’urine de chameau pour l’hydropisie, sans perturber leurs niveaux de potassium.

Deux d’entre eux ont été guéris de la douleur du foie, et leur fonction hépatique a été restaurée à des niveaux normaux, ainsi que le tissu du foie cours d’amélioration.

L’un des médicaments utilisés pour traiter les caillots de sang est un composé appelé Fibrinoltics qui fonctionne en changeant une substance dans le corps de sa forme inactive, le plasminogène, en sa forme active, la plasmine, afin de dissoudre la substance qui provoque la coagulation, la fibrine.

L’une des composantes de ce composé est appelé urokinase, qui est produite par les reins ou de l’urine, comme l’indique le nom de «uro».

Le doyen de la Faculté des sciences médicales dans le soudanais Al-Jazirah université, le professeur Ahmad Abd ‘Allah Ahmadaani, a découvert un moyen pratique d’utiliser l’urine de chameau pour traiter l’hydropisie et d’enflures au niveau du foie.

Son succès a été prouvée dans le traitement de ceux qui sont touchés par ces maladies. Il a déclaré lors d’un séminaire organisé par l’Université Al-Jazirah:

L’expérience a commencé en donnant à chaque patient une dose quotidienne d’urine de chameau mélangé à du lait de chameau pour le rendre agréable au goût.

Quinze jours après le début de l’expérience, les estomacs des patients a augmenté plus petits et sont retournés à leur taille normale.

Il a dit qu’il avait examiné les foies des patients avec des ultrasons avant que l’étude a commencé, et il a découvert que le foie de quinze des vingt-cinq étaient dans un état cirrhotique, et certains d’entre eux avaient développé une cirrhose du foie à la suite de la bilharziose.

Tous les patients ont répondu au traitement avec de l’urine de chameau, et certaines d’entre elles continuent, par leur propre choix, pour boire une dose d’urine de chameau tous les jours pendant deux mois supplémentaires.

Au bout de ce temps, ils ont tous été trouvés avoir été guéri d’une cirrhose du foie.

Il a dit: urine de chameau contient une grande quantité de potassium, ainsi que de l’albumine et de magnésium, parce que les consommations de chameau que quatre fois pendant l’été et une fois pendant l’hiver, qui lui fait retenir l’eau dans son corps de manière à préserver le sodium, et le sodium provoque-il pas d’uriner beaucoup, parce qu’elle maintient l’eau dans son corps.

Il a expliqué que l’hydropisie résulte d’un déficit d’albumine ou de potassium, et l’urine de chameaux dans les pays riches dans ces deux.

Il a suggéré que le meilleur type de chameaux pour l’utilisation de l’urine comme un remède sont les jeunes chameaux.

Dr. Ahlaam al-Awadhi, un spécialiste en microbiologie dans le Royaume de l’Arabie saoudite, sous la supervision des papiers scientifiques traitant de ses découvertes dans l’utilisation de l’urine de chameau pour des traitements médicaux, tels que les papiers de ‘al Awaatif-Jadeedi et Manaal Al-Qattaan. Au cours de sa supervision de l’article par al Manaal-Qattaan, elle a réussi à confirmer l’efficacité de l’aide d’une préparation faite à partir d’urine de chameau qui a été le premier antibiotique produite de cette manière, n’importe où dans le monde. En ce qui concerne les caractéristiques de ce nouveau produit, le Dr Ahlaam a dit:

Il n’est pas coûteux, et il est facile à fabriquer. Il peut être utilisé pour traiter les maladies de peau comme l’eczéma, allergies, plaies, brûlures, l’acné, les infections des ongles, le cancer, l’hépatite et l’hydropisie, sans effets secondaires nocifs.

Et elle dit:

Urine de chameau contient un certain nombre de facteurs de guérison, comme les antibiotiques (les bactéries qui sont présentes en elle, de sels et d’urée).

Le chameau possède un système immunitaire qui est très équipée pour lutter contre les champignons, les bactéries et les virus, car elle contient des anticorps. Il mai également être utilisé pour traiter les caillots sanguins et un traitement fibrinolytique mai doivent en être retirés, et elle mai être utilisé pour traiter l’hydropisie (qui est causée par une carence en albumine et en potassium, que l’urine de chameau est riche en deux).

Urine de chameau aide également fournir une voie de recours pour les plaintes abdominale, en particulier ceux de l’estomac et des intestins, ainsi que l’asthme et l’essoufflement.

Il a entraîné une réduction notable du taux de sucre des patients. C’est un remède à la baisse de la libido, et elle favorise la croissance osseuse chez les enfants et pour renforcer le muscle cardiaque.

Il aide a être utilisé comme un produit de nettoyage pour nettoyer les blessures et les plaies, en particulier l’urine des jeunes chamelles.

Il aide également les cheveux à croître et à devenir fort et épais, et qu’elle contribue à prévenir la perte de cheveux et la calvitie, et peut être utilisé pour traiter les pellicules.

Urine de chameau aide également être utilisés pour lutter contre la maladie en utilisant des bactéries extraites.

Il a été utilisé pour traiter une fille qui était atteinte d’une infection de l’oreille, qui a été accompagnée par du pus d’elle en pleurant et les fissures douloureuses et des plaies.

Il a également été utilisé pour traiter une fille qui n’était pas en mesure d’étendre les doigts de ses mains à cause de la présence de fissures et de tant de plaies, et dont le visage était presque noire avec des boutons. Dr. Ahlaam a dit:

Urine de chameau aide également être utilisé pour traiter le système digestif et pour traiter certains cas de cancer.

Elle a déclaré que les recherches qu’elle a menées sur l’urine de chamelle a prouvé qu’il était efficace pour détruire les micro-organismes tels que les champignons, les levures et les bactéries.

Le Dr Al-Rahmah’Ulyaani, qui est aussi en provenance d’Arabie Saoudite, a effectué des essais sur des lapins infectés par des bactéries dans le côlon.

Elle traitait chaque groupe de lapins avec un autre type de médicament, y compris l’urine de chameau. Il ya eu une régression notable chez les lapins qui ont été traités avec d’autres médicaments, sauf pour l’urine de chameau, qui a entraîné une nette amélioration.

Majallat al-Jundi al-musulmane, issue no. 118 du 20 Dhoul Qa’dah 1425 de l’hégire, 1 Janvier 2005 CE.

Allah subhanahu wa ta3ala nous invite à réfléchir à la création du chameau comme Il le dit (interprétation du sens):

«Ne regardent-ils pas les chameaux, comment ils sont créés?

[Al-Ghaashiyah 88:17]

Ce verset nous amene a n’est pas limitée à la forme extérieure du chameau, ou même pour le fonctionnement interne de son corps, et non elle comprend également ce que nous avons discuté ici, qui est les avantages de l’urine et le lait de la chamelle. La recherche scientifique moderne est de découvrir encore pour nous un grand nombre des merveilles de cette créature.

Et Allah sait mieux. (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) leur dit de boire le lait et l’urine des chameaux, et ils ont récupéré et est devenu gras.

Dans l’histoire il est dit aussi qu’ils ont apostasié et tué les bergers et les chameaux, puis les Musulmans les ont arrêtés et exécutés. Rapporté par al-Boukhari (2855) et Mouslim (1671).

En ce qui concerne les avantages pour la santé de boire le lait et l’urine des chameaux, ils sont nombreux, et ils sont bien connus des générations précédentes de la science médicale et ils ont été prouvées par la recherche scientifique moderne.

Ibn al-Qayyim a dit:

L’auteur d’al-Qanoon (la Canon) – à savoir le médecin Ibn Seena (Avicenne) – a dit:

Les plus bénéfiques de l’urine est l’urine des chameaux bédouines qui sont appelés Najeeb. Fin de la citation.

Zad al-Maad (4 / 47, 48).

Dans le journal émirati al-Ittihaad (issue no. 11172, dimanche 6 Muharram 1427 de l’hégire / 5 Février 2006) il est dit:

L’une des choses les plus importantes pour lesquelles les chameaux sont formulés est leur lait, qui est efficace dans le traitement de nombreuses maladies, y compris l’hépatite, et le système digestif en général, différents types de cancer et autres maladies.

Dans un article du Dr Ahlaam al-Awadhi, qui a été publié dans la revue al-Da’wa, le n °. 1938, 25 Safar 1425 AH/15 avril 2004 CE, au sujet des maladies qui peuvent être traitées avec du lait de chameau, comme le prouve l’expérience, il dit qu’il ya beaucoup d’avantages dans le lait de chamelle. Il suit un peu ce qui s’est dit dans l’article de M. Ahlaam:

Urine de chameau est efficace dans le traitement des maladies de la peau telles que la teigne, teigne et des abcès, des plaies qui mai apparaître sur le corps et les cheveux secs et humides et des ulcères.

Urine de chameau apporte les avantages secondaires de rendre les cheveux brillants et épais, et d’éliminer les pellicules du cuir chevelu.

Le lait de chamelle est également bénéfique dans le traitement de l’hépatite, même si elle a atteint un stade avancé où la médecine n’est pas en mesure de le traiter. Fin de la citation.

Dans le quartier Al-Jazirah al-Sa’oodiyyah journal (le n °. 10132, al Rabi-Awwal 1421 de l’hégire) il ya une citation de l’ouvrage Al-IBL Asraar i’jaaz wa (Le chameau: secrets et merveilles) de Darmaan Ibn Abd al-Aziz Aal Darmaan et Sanad ibn al-Mutlaq Subay’i:

Quant à l’urine de chameau, le livre suggère qu’il a de nombreuses utilisations qui sont bénéfiques pour l’homme. Ceci est indiqué par les textes prophétiques et confirmée par la science moderne …

Des expériences scientifiques ont prouvé que l’urine de chameau a un effet létal sur les germes qui causent de nombreuses maladies.

Parmi les utilisations de l’urine de chameau, de nombreuses femmes de l’utiliser pour se laver les cheveux, pour le rendre plus long, et de le rendre plus léger et plus brillants. Urine de chameau est également efficace dans le traitement de l’enflure du foie et d’autres maladies telles que des abcès, des plaies qui apparaissent sur le corps et les maux de dents, et pour le lavage des yeux. Fin de la citation.

Abd al Prof Dr. ‘-Fattah Mahmoud Idrees dit: En ce qui concerne les avantages de l’urine de chameau dans le traitement de la maladie, Ibn Seena a dit dans son Qanoon:

les plus bénéfiques de l’urine est l’urine du bédouin chameaux appelé Najeeb.

L’urine de chamelle est bénéfique dans le traitement hazaaz-AL, et il a été indiqué que M. al-hazzaz est une douleur dans le coeur provoquée par la colère et ainsi de suite.

Urine de chameau, en particulier l’urine d’un jeune chamelle – est utilisé comme une substance de nettoyage pour laver les blessures et les plaies, à faire pousser les cheveux, à renforcer et à épaissir et pour empêcher qu’elle ne tombe pas en sortir et il est utilisé pour traiter les maladies du cuir chevelu et les pellicules.

Dans un mémoire de maîtrise par un ingénieur en chimie appliquée, Awhaaj Muhammad Muhammad, qui a été présenté à la faculté de chimie appliquée dans l’Université Al-Jazirah au Soudan, et approuvé par le doyen des sciences et des études de troisième cycle à l’université en Novembre 1998 CE , intitulée Étude de la composition chimique et certaines utilisations médicales de l’urine de chameau d’Arabie, Muhammad Awhaaj dit:

Les tests en laboratoire indiquent que l’urine de chameau contient des niveaux élevés de potassium, de l’albumine protéines et de petites quantités d’acide urique, de sodium et de la créatine.

Dans cette étude, il a expliqué que ce qui l’a incité à étudier les propriétés médicinales de l’urine de chameau était ce qu’il avait vu de certaines tribus de boire cette urine quand ils connu des problèmes de digestion.

Il a cherché l’aide de quelques médecins dans l’étude de l’urine de chameau.

Ils ont apporté un certain nombre de patients et prescrits cette urine pour eux, pour une période de deux mois. Leurs corps récupérés à partir de ce qu’ils avaient souffert d’, ce qui prouve l’efficacité de l’urine de chameau dans le traitement de certaines maladies du système digestif.

Cela prouve aussi que cette urine est utile dans la prévention de perte de cheveux. Il dit:

Actes urine de chameau comme un diurétique qui agit lentement, mais elle n’épuise pas les sels de potassium et autres diurétiques font les autres, parce que l’urine de chameau contient un niveau élevé de potassium et des protéines. Il a également été prouvé pour être efficace contre certains types de bactéries et de virus.

Elle a conduit à une amélioration de la condition de vingt-cinq patients qui ont utilisé l’urine de chameau pour l’hydropisie, sans perturber leurs niveaux de potassium.

Deux d’entre eux ont été guéris de la douleur du foie, et leur fonction hépatique a été restaurée à des niveaux normaux, ainsi que le tissu du foie cours d’amélioration.

L’un des médicaments utilisés pour traiter les caillots de sang est un composé appelé Fibrinoltics qui fonctionne en changeant une substance dans le corps de sa forme inactive, le plasminogène, en sa forme active, la plasmine, afin de dissoudre la substance qui provoque la coagulation, la fibrine.

L’une des composantes de ce composé est appelé urokinase, qui est produite par les reins ou de l’urine, comme l’indique le nom de «uro».

Le doyen de la Faculté des sciences médicales dans le soudanais Al-Jazirah université, le professeur Ahmad Abd ‘Allah Ahmadaani, a découvert un moyen pratique d’utiliser l’urine de chameau pour traiter l’hydropisie et d’enflures au niveau du foie.

Son succès a été prouvée dans le traitement de ceux qui sont touchés par ces maladies. Il a déclaré lors d’un séminaire organisé par l’Université Al-Jazirah:

L’expérience a commencé en donnant à chaque patient une dose quotidienne d’urine de chameau mélangé à du lait de chameau pour le rendre agréable au goût.

Quinze jours après le début de l’expérience, les estomacs des patients a augmenté plus petits et sont retournés à leur taille normale.

Il a dit qu’il avait examiné les foies des patients avec des ultrasons avant que l’étude a commencé, et il a découvert que le foie de quinze des vingt-cinq étaient dans un état cirrhotique, et certains d’entre eux avaient développé une cirrhose du foie à la suite de la bilharziose.

Tous les patients ont répondu au traitement avec de l’urine de chameau, et certaines d’entre elles continuent, par leur propre choix, pour boire une dose d’urine de chameau tous les jours pendant deux mois supplémentaires.

Au bout de ce temps, ils ont tous été trouvés avoir été guéri d’une cirrhose du foie.

Il a dit: urine de chameau contient une grande quantité de potassium, ainsi que de l’albumine et de magnésium, parce que les consommations de chameau que quatre fois pendant l’été et une fois pendant l’hiver, qui lui fait retenir l’eau dans son corps de manière à préserver le sodium, et le sodium provoque-il pas d’uriner beaucoup, parce qu’elle maintient l’eau dans son corps.

Il a expliqué que l’hydropisie résulte d’un déficit d’albumine ou de potassium, et l’urine de chameaux dans les pays riches dans ces deux.

Il a suggéré que le meilleur type de chameaux pour l’utilisation de l’urine comme un remède sont les jeunes chameaux.

Dr. Ahlaam al-Awadhi, un spécialiste en microbiologie dans le Royaume de l’Arabie saoudite, sous la supervision des papiers scientifiques traitant de ses découvertes dans l’utilisation de l’urine de chameau pour des traitements médicaux, tels que les papiers de ‘al Awaatif-Jadeedi et Manaal Al-Qattaan. Au cours de sa supervision de l’article par al Manaal-Qattaan, elle a réussi à confirmer l’efficacité de l’aide d’une préparation faite à partir d’urine de chameau qui a été le premier antibiotique produite de cette manière, n’importe où dans le monde. En ce qui concerne les caractéristiques de ce nouveau produit, le Dr Ahlaam a dit:

Il n’est pas coûteux, et il est facile à fabriquer. Il peut être utilisé pour traiter les maladies de peau comme l’eczéma, allergies, plaies, brûlures, l’acné, les infections des ongles, le cancer, l’hépatite et l’hydropisie, sans effets secondaires nocifs.

Et elle dit:

Urine de chameau contient un certain nombre de facteurs de guérison, comme les antibiotiques (les bactéries qui sont présentes en elle, de sels et d’urée).

Le chameau possède un système immunitaire qui est très équipée pour lutter contre les champignons, les bactéries et les virus, car elle contient des anticorps. Il mai également être utilisé pour traiter les caillots sanguins et un traitement fibrinolytique mai doivent en être retirés, et elle mai être utilisé pour traiter l’hydropisie (qui est causée par une carence en albumine et en potassium, que l’urine de chameau est riche en deux).

Urine de chameau aide également fournir une voie de recours pour les plaintes abdominale, en particulier ceux de l’estomac et des intestins, ainsi que l’asthme et l’essoufflement.

Il a entraîné une réduction notable du taux de sucre des patients. C’est un remède à la baisse de la libido, et elle favorise la croissance osseuse chez les enfants et pour renforcer le muscle cardiaque.

Il aide a être utilisé comme un produit de nettoyage pour nettoyer les blessures et les plaies, en particulier l’urine des jeunes chamelles.

Il aide également les cheveux à croître et à devenir fort et épais, et qu’elle contribue à prévenir la perte de cheveux et la calvitie, et peut être utilisé pour traiter les pellicules.

Urine de chameau aide également être utilisés pour lutter contre la maladie en utilisant des bactéries extraites.

Il a été utilisé pour traiter une fille qui était atteinte d’une infection de l’oreille, qui a été accompagnée par du pus d’elle en pleurant et les fissures douloureuses et des plaies.

Il a également été utilisé pour traiter une fille qui n’était pas en mesure d’étendre les doigts de ses mains à cause de la présence de fissures et de tant de plaies, et dont le visage était presque noire avec des boutons. Dr. Ahlaam a dit:

Urine de chameau aide également être utilisé pour traiter le système digestif et pour traiter certains cas de cancer.

Elle a déclaré que les recherches qu’elle a menées sur l’urine de chamelle a prouvé qu’il était efficace pour détruire les micro-organismes tels que les champignons, les levures et les bactéries.

Le Dr Al-Rahmah’Ulyaani, qui est aussi en provenance d’Arabie Saoudite, a effectué des essais sur des lapins infectés par des bactéries dans le côlon.

Elle traitait chaque groupe de lapins avec un autre type de médicament, y compris l’urine de chameau. Il ya eu une régression notable chez les lapins qui ont été traités avec d’autres médicaments, sauf pour l’urine de chameau, qui a entraîné une nette amélioration.

Majallat al-Jundi al-musulmane, issue no. 118 du 20 Dhoul Qa’dah 1425 de l’hégire, 1 Janvier 2005 CE.

Allah subhanahu wa ta3ala nous invite à réfléchir à la création du chameau comme Il le dit (interprétation du sens):

«Ne regardent-ils pas les chameaux, comment ils sont créés?

[Al-Ghaashiyah 88:17]

Ce verset nous amene a n’est pas limitée à la forme extérieure du chameau, ou même pour le fonctionnement interne de son corps, et non elle comprend également ce que nous avons discuté ici, qui est les avantages de l’urine et le lait de la chamelle. La recherche scientifique moderne est de découvrir encore pour nous un grand nombre des merveilles de cette créature.

Et Allah sait mieux.

Allah a placé l’apaisement et la délivrance dans la certitude et l’acceptation

وَالْعَصْرِ
إِنَّ الْإِنسَانَ لَفِي خُسْرٍ
إِلَّا الَّذِينَ آمَنُوا
وَعَمِلُوا الصَّالِحَاتِ وَتَوَاصَوْا بِالْحَقِّ وَتَوَاصَوْا بِالصَّبْرِ

Fi amani Allah

Salam alaykom Wa Ramatullahi Wa barakatuhu

About these ads

"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s